Les Spartiates Index du Forum

Les Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raÿsen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Les Spartiates -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raÿsen

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:16 (2012)    Sujet du message: Raÿsen Répondre en citant

Bonjour les amis alors je vais ici faire ma présentation comme il se doit

Donc vous me connaissez sous le nom de raÿsen dans avatar et sa le restera.
J'ai eu cette année quelques complication qui m ont obligé à faire Quelques pauses sur ce personnage strike connaît le pourquoi du comment de ma dernière pause

Dans la vraie vie je m appelle Loic j'ai 21 ans je n ai pas d enfant , et je suis toujours dans les études .
Je pense être quelqu'un de calme quand je ne connais pas je suis du genre à me laisser pour mort dans le
Canal discussion maintenant que je
Vous connaît un peu plus je me montre un peu plus j aime cette guilde qui est comme une famille pour moi et j espère qu elle le
Restera.
Mes loisirs à part avatar sont le sport le rugby est assez sacré pour moi et le reste de ma famille on est dedans depuis petit . J aime aussi les jeux en ligne tel que League of legend j'ai test aussi et j en suis moins fier Dofus dans ma jeunesse , j aime aussi les manga comme One pièce , Fairy tails et pour le moins connu Yureka

Voilà à plush dans la guilde =D

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roro
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:27 (2012)    Sujet du message: Raÿsen Répondre en citant

Bordel c pas vrai c toi!!!!!!!!!!!

raÿsen

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:39 (2012)    Sujet du message: Raÿsen Répondre en citant

De quoi c'est moi ?
J'ai oublié de dire je connais Roro depuis pas mal de temps déjà avec raÿsen j étais même plus HL que lui avant mes pauses il voulait que je vienne dans One pièce mais il me faisait peur en pharaon mais depuis qu il est en père Noël je me
Suis dit allé pourquoi pas lui faire plaisir depuis le temps qu il m attend =D

Roro
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:46 (2012)    Sujet du message: Raÿsen Répondre en citant

Je le savais que ça fait un moment que je te connais.....

Strikeman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:51 (2012)    Sujet du message: Raÿsen Répondre en citant

Aaah des retrouvailles, comme c'est beau

raÿsen

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:00 (2012)    Sujet du message: Raÿsen Répondre en citant

Vous ne saurez rien de plus =D

Roro
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:03 (2012)    Sujet du message: Raÿsen Répondre en citant

raÿsen

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:25 (2012)    Sujet du message: Raÿsen Répondre en citant

Sa ne sert à rien de savoir de toute façon ^^ sa ne vous avancera à rien Razz

Roro
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:56 (2012)    Sujet du message: Raÿsen Répondre en citant

Ben si justement si tu est aussi puissant que l'on pense on explose tour c ça?

raÿsen

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:12 (2012)    Sujet du message: Raÿsen Répondre en citant

Pas compris Roro

Roro
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:41 (2012)    Sujet du message: Raÿsen Répondre en citant

Si tu fait venir ton HL que tu cache sauf si tu est déjà parmis nous

raÿsen

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:49 (2012)    Sujet du message: Raÿsen Répondre en citant

Tu vas pas lâcher l affaire ^^

Roro
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:19 (2012)    Sujet du message: Raÿsen Répondre en citant

Mdr non suis un renard tetu

raÿsen

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:26 (2012)    Sujet du message: Raÿsen Répondre en citant

Et la tu es sur quelle
Piste je suis qui Wink

Roro
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: Raÿsen Répondre en citant

My dog dede

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Raÿsen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Les Spartiates -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair