Les Spartiates Index du Forum

Les Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ereska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Les Spartiates -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ereska

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 08:48 (2012)    Sujet du message: ereska Répondre en citant

Salut à tous :p

Bon, je me présente, ereska

Taille : 1m67 (plus d'un mètre 70 avec des chaussures !)
Poids : 65kg

Loisirs : sport, muscu, geekage sur AFO, amis...

Pourquoi j'ai rejoint Les Spartiates ? A la base je cherchais une guilde bien classé, puis l'ambiance m'a plu chez les Spartiates donc malgré les tentatives d'autres guildes je suis toujours resté dans Les Spartiates et n'ai pas l'intention de changer Smile

Je ne suis pas un "gros geek", mais je me lève juste tous les matins 15minutes plus tôt pour faire mes combats et ceux de ma soeur, je me coupe 15min de vie sociale vers midi/1h pour refaire mes cbts, et les soirs de semaines généralement je joue/parle sur AFO/LOH (je suis premier du jeu sur LOH avec WoodSong).

Et j'habite dans le 06 (Côte d'Azur - la plage, la montagne, la campagne, la ville, bref tous les paysages d'un coup xP), à côté de nice.

Aujourd'hui étudiant, je travaille très dur pour devenir Level Designer (vous avez le futur level designer de AFO ;D)

Voili voilou je crois que j'ai dit l'essentiel Wink

Biz'

PS : si jamais vous vous faites insulter d'être en mode ereska, ça veut dire que vous avez pris vos popo trop tôt ^^'
LOH : #1
AFO : lvl 49 (12/12/2012)

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 08:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raÿsen

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:52 (2012)    Sujet du message: ereska Répondre en citant

LOH c'est quoi x)

ereska

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:17 (2012)    Sujet du message: ereska Répondre en citant

Land Of Hero le 2e jeu de Virtusoft Wink
LOH : #1
AFO : lvl 49 (12/12/2012)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: ereska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Les Spartiates -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair