Les Spartiates Index du Forum

Les Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TYSAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Les Spartiates -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TYSAC

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:24 (2013)    Sujet du message: TYSAC Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Moïse, j'ai 65 ans et je suis à la retraite depuis bientôt plus de 45 ans. Fils d'un homme assez riche j'ai pu faire ce que tout le monde aimerai faire : Ne pas travailler.

J'ai été marié à 9 femmes (pas en même temps), j'ai 14 enfants dont 5 que je n'ai jamais vu. J'habite à Verstenville depuis presque 1 mois.

J'aime sortir (oui à mon âge c'est possible), boire un coup avec des amis plus jeunes que moi, regarder le curling devant 2/3 packs de 12 bières (HK). Je ne sais pas nager, j'ai un dentier et j'aime aller au Mac Donald. Je n'ai jamais quitté la France et je n'ai jamais vu la tour Eiffel en vrai.

Avatar Fight a été pour moi un tournant dans ma vie car je me suis fait plein d'ami et c'est ce qui me pousse à avancer dans la vie. Je suis connecté 24h/24h, c'est un peu ma drogue. Récemment j'ai fais faire via internet des draps / housse de couette / etc... D'avatar fight. 

Voilà ma vie que j'aime plus que tout et n'oubliez pas que je suis le doyen de cette guilde alors un peu de respect les jeunes Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strikeman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:02 (2013)    Sujet du message: TYSAC Répondre en citant

quel mitho ce TYSAC : je t'ai vu au quick la dernière fois, t'es grillé mec

TYSAC

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 08:38 (2013)    Sujet du message: TYSAC Répondre en citant

Ouais Quick / Mac Do / KFC ... A mon âge on ne fait plus la différence Smile

kaou
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 07:27 (2013)    Sujet du message: TYSAC Répondre en citant

TYSAC, c'est pas le gars qui est dans le 93 maintenant????
ABOU !!!!!!

Strikeman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 09:23 (2013)    Sujet du message: TYSAC Répondre en citant

kaou, tysac a donné son compte à... roro... enfin... à vendu son compte plutot...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: TYSAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Les Spartiates -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair