Les Spartiates Index du Forum

Les Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Creation d'un mmorpg [Votre avis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Les Spartiates -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivora

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 09:26 (2013)    Sujet du message: Creation d'un mmorpg [Votre avis] Répondre en citant

Donc bonjour a tous les spartiates!! 

Certains me reconnaitron, d'autres non. Mon personnage dans afo est iBladeUnit. 
Je suis un ancien membre de [Les spartiates] autres fois nommer sous un autre nom.

Aujourd'hui, je demande votre avis sur le type de jeu que je suis en ce moment sur le point de recommencer.
Certains savaient deja que moi et knoroll nous avions lancer un projet d'un mmorpg. Mais nos connaissance en la matière et nos disponibiliter 
N'était pas suffisant. Aujourd'hui j'ai les connaissance nessaire et je relance le projet seul. Mais une question me tracasse la tête. 
J'hésites donc a faire un mmorpg avec un <<IA>> Intelligence artificiel. Comme AFO c'est a dire que le personnage decide seul de qui il attaquera
et quel sort lancer. Ou encore un mmorpg que nous controleront le moindre fait et geste. Lancer quel sort, sur quel cible. Le jeu seras biensur 
beaucoup plus avancée que Afo qui manque de contenu (A mon avis). Je vous en dirais plus sur le sujet le moment venue pour l'instant c'est tout ce que je vous demande, si jamais vous avez des idee vous pouvez tres bien m'en faire part Smile! (Sur mon personnage principal( Nommer plus haut) ou sur le forum)

Sur ce merci pour les réponce et idée que vous me partagerez! A bientot!

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 09:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strikeman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:54 (2013)    Sujet du message: Creation d'un mmorpg [Votre avis] Répondre en citant

Salut, moi je serai plutot pour un truc inovant que je n'ai pas encore vu dans ce type de jeu, c'est-à-dire: un mélange des deux !

le problème des combats d'afo c'est qu'une fois le fight lancé on ne sert plus à rien et il n'y a donc très peu voir aucun intérêt à le regarder.
Quand on controle tous les faits et gestes les combats peuvent paraître à l'inverse très fastidieux et on se garderait bien de tous les faire...

Ce qui serait cool, c'est quelque chose entre les deux:
- avant le combat, on pourrait choisir une tactique générale de combat pour notre perso, qui le rendrait autonome (on ne controle pas tous ces gestes) mais on aurait ainsi plus d'impact sur le résultat final
- pendant le combat, il faudrait qu'on puisse intervenir en lançant des sorts spéciaux ou quelque chose du même genre de façon épisodique mais peut être décisif

voilà pour qlq idées

Ivora

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:01 (2013)    Sujet du message: Creation d'un mmorpg [Votre avis] Répondre en citant

Donc premièrement, merci pour ta réponse. Je me disais justement que ça serais bien de enfin pouvoir avoir de l'autonomie sur notre personnage, parce que comme toi, j'en est ras le bol de faire des combat qui penche seulment sur la chance... J'aimerais faire un mmorpg avec plusieur classes, ayant chaqu'un 3 arbres de sort exemple(Healer, atk, atk defense) et pouvoir choisir sa cible et lancer des sort... Donc ce que je me suis dit, c'était que je pourrais faire un petit jeu ou ont pourrait developper certaines technique sur telle ou telle classe. Ça serais (Je trouve) pas mal d'avoir exactement la meme chose qu'AFO mais d'avoir un barre de sort en dessous. Avec exemple 5 ou 6 sort utilisable pour attaquer, soigner ou contrer une attaque. Mais le problème c'est que un warrior par exemple pris face a face avec un mage... Catastrophe le mage a le temps de lancer 2 ataque pendant que le warrior aproche. Je pourrai donc mettre du temps de "Cast" pour les mage ou les personnage porter pour laisser le temps d'approcher. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Creation d'un mmorpg [Votre avis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Les Spartiates -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair