Les Spartiates Index du Forum

Les Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tartaglia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Les Spartiates -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartaglia

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: Tartaglia Répondre en citant

Bonjour/ bonsoir à tous , 
vous ne me connaissez sûrement pas mais je fais parti de la guilde aux armes et vu qu'il nous on demandé de nous inscrire sur le forum j'ai exécuté leur demande :$ . Même si je ne fais pas parti de votre guilde mais celle de votre formation je me suis dit qu' une petite présentation de ferrai pas de mal et vous aiderez à me connaître avant que je vienne chez vous Smile. Après cette petite intro je peut commencé ma petite présentation : 

Je m'appelle Ludivine j'ai 16ans ( plutôt jeune comparé à la plus pars des membres ^,^)
J'habite une petite ville du nord-pas-de-Calais et je suis en 1ère STMG dans un lycée général et technologique .
Concernant mes loisirs et autres je pratique du basket et du tennis en club , j'aime joué à tout se qui est jeu sur Pc comme LoL pour se qui connaisse , sur play3 comme darksider2 ou final Fantaisy 13 et 13-2 Smile et bien sur les jeux comme heroic legend ou avatar fight sur téléphone .
Ah oui et j'ai oubliée je suis châtain clair et j'ai des yeux plutôt spéciaux car je peut les avoir bleu clair , gris ou encore vert clair ^^' ( oui je sais je suis bizarre ).

Voilà je pense que cela suffira largement et au plaisir de tous vous connaître . Et désolé si il n'y a pas de couleur ou des fautes je suis sur mon iPod et il corrige à sa façon ^,^. 

Cordialement Tartaglia .

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strikeman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: Tartaglia Répondre en citant

Ah j'aime quand il y a plein de chose à lire avec des longues phrases Very Happy

Tu joues au tennis ? très bon point Smile en compét ?

Tartaglia

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:27 (2012)    Sujet du message: Tartaglia Répondre en citant

Non juste pour le plaisir avec un entraîneur particulier xP

Strikeman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: Tartaglia Répondre en citant

Pour le plaisir d'être avec un entraîneur particulier ???

(je suis en forme ce soir Smile )

Tartaglia

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:44 (2012)    Sujet du message: Tartaglia Répondre en citant

Euh non il crois qu'il peut avoir n'importe quelle fille a porté de main mais je l'ai remballé vite fais bien fait XD , je préfère largement les mecs gentil plutôt timide ect XD 

p42bol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:07 (2012)    Sujet du message: Tartaglia Répondre en citant

en effet les membres de aux armes sont plus que bienvenue ici au contraire puisquil y a tout ce uil faut pour bien progresser 

felicita tion pour ta présentation et meme si oui 16 ans c pas la moyenne d age de notre guildee tkt que ds notre tete on a pas plus...

en tout cas bienvenue

Tartaglia

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: Tartaglia Répondre en citant

Merci beaucoup p42bol c'est très gentil de ta pars Smile et puis l'âge je fais pas la mentalité Smile !

Strikeman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: Tartaglia Répondre en citant

Euuhhh, tu n'es plus chez Aux Armes ???

p42bol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:50 (2012)    Sujet du message: Tartaglia Répondre en citant

une chose a dire lol

Tartaglia

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: Tartaglia Répondre en citant

Si je vais y retourné un ami voulais que le plus passe quelque truc qui me redonnera dans ma guide pour ma première mine ^^ mais vu que la avec les cours j'ai pas encore rejoué je suis pas encore revenu chez aux armes XD

raÿsen

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:32 (2012)    Sujet du message: Tartaglia Répondre en citant

Moi aussi je joue à League of Razz
J'ai aussi les
Yeux qui change de couleur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Tartaglia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Les Spartiates -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair